Attaquer |
Attaque un ennemi. |
expérience: Master
coût en MP: --- |
Furie |
Augmente sa propre force physique, et passe en
status 'Berserk'. Attaque systématiquement et ne peut plus entrer
de commandes jusqu'à la fin du combat. |
expérience: Master
coût en MP: --- |
Démolir |
Attaque un ennemi en lui réduisant de moitié
ses HP.. |
expérience: 20 AP
coût en MP: 6 |
Percuter |
Attaque un ennemi en lui réduisant son
taux d'attaque. |
expérience: 30 AP
coût en MP: 6 |
Défoncer |
Attaque un ennemi en lui retirant Shell, Protect
et Reflect. |
expérience: 30 AP
coût en MP: 6 |
Dégommer |
Tue instentanément un ennemi, mais marche
aléatoirement. |
expérience: 40 AP
coût en MP: 8 |
Terrifier |
Attaque un ennemi en lui faisant baisser ses taux
d'attaque et d'évasion. |
expérience: 40 AP
coût en MP: 8 |
Intimider |
Attaque un ennemi en lui infligeant le status
'Slow'. |
expérience: 50 AP
coût en MP: 8 |
Griffes toxiques |
Attaque un ennemi en lui infligeant le status
'Poison'. |
expérience: 30 AP
coût en MP: 10 |
Cogner |
Inflige des dommages à l'ennemi, proportionnels
à ses HP du moment. |
expérience: 60 AP
coût en MP: 10 |
Hargne |
Augmente, parfois jusquà les doubler, les
HP du personnage. |
expérience: 80 AP
coût en MP: --- |
Def. Vestimania |
Protège de Vestimania. |
expérience: 20 AP
coût en MP: Auto-ability |
Riposte |
Contre-attaque, sur une attaque physique. |
expérience: 180 AP
coût en MP: Auto-ability |
Représailles |
Contre-attaque, sur une attaque magique. |
expérience: 300 AP
coût en MP: Auto-ability |
Contre-attaque |
Contre-attaque, sur une attaque physique, en cas d'évasion. |
expérience: 400 AP
coût en MP: Auto-ability |
Auto-Recup |
Bénéficie automatiquement du status Regen. |
expérience: 80 AP
coût en MP: Auto-ability |