Attaquer |
Attaque un ennemi. |
expérience: Master
coût en MP: --- |
Soudoyer |
Corrompre un ennemi, en lui payant des Gils pour
lui soutirer un Item. |
expérience: 40 AP
coût en MP: --- |
Deux Dés |
Inflige des dégats à un adversaire,
proportionnels à la combinaison des deux dés. |
expérience: 20 AP
coût en MP: 4 |
Quatre Dés |
Inflige des dégats à un adversaire,
proportionnels à la combinaison des quatre dés. |
expérience: 100 AP
coût en MP: 8 |
Jackpot Attaque |
Attaque machine-à-sous, de type physique. |
expérience: Master
coût en MP: --- |
Jackpot Magie |
Attaque machine-à-sous, de type magique. |
expérience: 70 AP
coût en MP: --- |
Jackpot Objets |
Attaque machine-à-sous, de type Item. |
expérience: 80 AP
coût en MP: --- |
Jackpot Hasard |
Attaque machine-à-sous, de type aléatoire. |
expérience: 120 AP
coût en MP: --- |
Baraka |
Augmente son propre taux de chance. |
expérience: 30 AP
coût en MP: 8 |
Bonne Fortune |
Augmente le taux de chance de toute l'équipe. |
expérience: 40 AP
coût en MP: 8 |
Séduction |
Lance Confusion sur tous les ennemis. |
expérience: 60 AP
coût en MP: --- |
Coups Critiques |
En utilisant la commande 'Fight', lance parfois
des attaques critiques. |
expérience: 160 AP
coût en MP: Auto-ability |
Exp x2 |
Double l'experience reçue en combat. |
expérience: 80 AP
coût en MP: Auto-ability |
SOS MP 0 |
Lorsque les HP sont très bas, les techniques ne coûtent
plus aucun MP. |
expérience: 30 AP
coût en MP: Auto-ability |
Gils x2 |
Double les Gils reçus en combat. |
expérience: 100 AP
coût en MP: Auto-ability |
Objets x2 |
Double le nombre d'Items reçus en combat. |
expérience: 100 AP
coût en MP: Auto-ability |