Attaquer |
Attaque un ennemi. |
expérience: Master
coût en MP: --- |
Alchimie |
Mixe deux items, pour des effets très variés... |
expérience: Master
coût en MP: --- |
Potion |
Lance une potion sur un membre de l'équipe,
sans en utiliser une de l'inventaire. |
expérience: 10 AP
coût en MP: --- |
Potion + |
Lance une Hi-Potion sur un membre de l'équipe,
sans en utiliser une de l'inventaire. |
expérience: 40 AP
coût en MP: --- |
Mega-Potion |
Lance une Mega-Potion sur un membre de l'équipe,
sans en utiliser une de l'inventaire. |
expérience: 120 AP
coût en MP: --- |
Maxi-Potion |
Lance une X-Potion sur un membre de l'équipe,
sans en utiliser une de l'inventaire. |
expérience: 160 AP
coût en MP: --- |
Remede |
Lance un Remede sur un membre de l'équipe,
sans en utiliser un de l'inventaire. |
expérience: 20 AP
coût en MP: --- |
Dissolvant |
Lance un Antidote sur un membre de l'équipe,
sans en utiliser un de l'inventaire. |
expérience: 20 AP
coût en MP: --- |
Queue de Phénix |
Lance un Phenix Down sur un membre de l'équipe,
sans en utiliser un de l'inventaire. |
expérience: 30 AP
coût en MP: --- |
Mega Phénix |
Lance un Mega-Phenix sur un membre de l'équipe,
sans en utiliser un de l'inventaire. |
expérience: 200 AP
coût en MP: --- |
Ether |
Lance un Ether sur un membre de l'équipe,
sans en utiliser un de l'inventaire. |
expérience: 400 AP
coût en MP: --- |
Elixir |
Lance un Elixir sur un membre de l'équipe,
sans en utiliser un de l'inventaire. |
expérience: 999 AP
coût en MP: --- |
Objets 2 |
Réduit de 80% le temps entre deux utilisations
de la commande 'Item'. |
expérience: 30
coût en MP: Auto-ability |
Pharmacologie |
Double l'effet des items permettant de récupérer
ses HP / MP. |
expérience: 40 AP
coût en MP: Auto-ability |
Elementoloque |
Double l'effet des items en relation avec les 6 éléments:
Feu, Glace, Foudre, Eau, Gravité, Sacre. |
expérience: 80 AP
coût en MP: Auto-ability |
Néantologue |
Double l'effet de tous les autres items. |
expérience: 100 AP
coût en MP: Auto-ability |