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FFX-2 - Le Guide du Master
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[VÊTISPHÈRES]

:: ALCHIMISTE ::

Comment l'obtenir:
Story Lvl.2: Remplissez la quête des chocobos à Mi'ihen, puis retournez voir Clasko au début de la route près de la sauvegarde. Embarquez-le dans l'Airship, dirigez-vous vers l'Arène des Monstres et remplissez-y la mission. En battant le boss, vous recevrez la Dress Sphere.

Voir également le tableau des Alchimies, fourni gracieusement en complément du Guide officiel, édité par Piggyback :


Attaquer Attaque un ennemi.
expérience: Master
coût en MP: ---
Alchimie Mixe deux items, pour des effets très variés...
expérience: Master
coût en MP: ---
Potion Lance une potion sur un membre de l'équipe, sans en utiliser une de l'inventaire.
expérience: 10 AP
coût en MP: ---
Potion + Lance une Hi-Potion sur un membre de l'équipe, sans en utiliser une de l'inventaire.
expérience: 40 AP
coût en MP: ---
Mega-Potion Lance une Mega-Potion sur un membre de l'équipe, sans en utiliser une de l'inventaire.
expérience: 120 AP
coût en MP: ---
Maxi-Potion Lance une X-Potion sur un membre de l'équipe, sans en utiliser une de l'inventaire.
expérience: 160 AP
coût en MP: ---
Remede Lance un Remede sur un membre de l'équipe, sans en utiliser un de l'inventaire.
expérience: 20 AP
coût en MP: ---
Dissolvant Lance un Antidote sur un membre de l'équipe, sans en utiliser un de l'inventaire.
expérience: 20 AP
coût en MP: ---
Queue de Phénix Lance un Phenix Down sur un membre de l'équipe, sans en utiliser un de l'inventaire.
expérience: 30 AP
coût en MP: ---
Mega Phénix Lance un Mega-Phenix sur un membre de l'équipe, sans en utiliser un de l'inventaire.
expérience: 200 AP
coût en MP: ---
Ether Lance un Ether sur un membre de l'équipe, sans en utiliser un de l'inventaire.
expérience: 400 AP
coût en MP: ---
Elixir Lance un Elixir sur un membre de l'équipe, sans en utiliser un de l'inventaire.
expérience: 999 AP
coût en MP: ---
Objets 2 Réduit de 80% le temps entre deux utilisations de la commande 'Item'.
expérience: 30
coût en MP: Auto-ability
Pharmacologie Double l'effet des items permettant de récupérer ses HP / MP.
expérience: 40 AP
coût en MP: Auto-ability
Elementoloque Double l'effet des items en relation avec les 6 éléments: Feu, Glace, Foudre, Eau, Gravité, Sacre.
expérience: 80 AP
coût en MP: Auto-ability
Néantologue Double l'effet de tous les autres items.
expérience: 100 AP
coût en MP: Auto-ability


 
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