Fight |
Attaque un ennemi. |
expérience: Master
coût en MP: --- |
Revival |
Ressucite un membre de l'équipe. |
expérience: 10 AP
coût en MP: |
Death Missile |
Tue instantanément un ennemi, mais
marche aléatoirement. |
expérience: Master
coût en MP: --- |
Bio Missile |
Attaque un ennemi, et lui inflige le status
'Poison'. |
expérience: Master
coût en MP: --- |
Break Missile |
Attaque un ennemi, et lui inflige le status
'Petrification'. |
expérience: Master
coût en MP: --- |
Berserk Missile |
Attaque un ennemi, et lui inflige le status
'Berserk'. |
expérience: 10 AP
coût en MP: |
Stop Missile |
Attaque un ennemi, et lui inflige le status
'Stop'. |
expérience: 10 AP
coût en MP: |
Confuse Missile |
Attaque un ennemi, et lui inflige le status
'Confusion'. |
expérience: 10 AP
coût en MP: |
Shock Web |
Attaque tous les ennemis. |
expérience: 20 AP
coût en MP: |
Shock Storm |
Attaque tous les ennemis et les ralentit. |
expérience: 20 AP
coût en MP: |
Vajula |
Augmente les dégats par 4, si l'adversaire
et de type 'Makina'. |
expérience: 30 AP
coût en MP: |
Ribbon |
Immunise contre tous les status anormaux. |
expérience: Master
coût en MP: Auto-ability |
HP x2 |
Multiplie par 2 le total des HP. |
expérience: 20 AP
coût en MP: Auto-ability |
HP x3 |
Multiplie par 3 le total des HP. |
expérience: 30 AP
coût en MP: Auto-ability |