Attaquer |
Attaque un ennemi. |
expérience: Master
coût en MP: --- |
Dilapider |
Attaque un ennemi, en dépensant des Gils. |
expérience: 20 AP
coût en MP: --- |
Sérénité |
Attaque un ennemi. Plus les HP sont bas, plus
l'attaque est puissante. |
expérience: Master
coût en MP: 16 |
Conjuration |
Abaisse les MP d'un ennemi. |
expérience: 30 AP
coût en MP: 4 |
Interruption |
Interrompt le temps de préparation d'un
ennemi. |
expérience: 30 AP
coût en MP: 10 |
Eveil |
Abaisse l'habileté d'un ennemi. |
expérience: 40 AP
coût en MP: 10 |
Hikari |
Attaque un ennemi. |
expérience: 40 AP
coût en MP: 12 |
Hikari Suprème |
Attaque tous les ennemis. |
expérience: 60 AP
coût en MP: 18 |
Perfectionnement |
Tue instantannément un ennemi, ou lui inflige
de très gros dégats. |
expérience: 60 AP
coût en MP: 10 |
Shin-Zantetsu |
Tue instantannément tous les ennemis, mais
marche aléatoirement. |
expérience: 100 AP
coût en MP: 32 |
Bravoure |
Augmente sa propre force physique et sa précision. |
expérience: 20 AP
coût en MP: 10 |
Dignité |
Lance Shell et Protect sur soi-même. |
expérience: 30 AP
coût en MP: 12 |
Renouveau |
Remonte ses propres HP et guérit des status
anormaux. |
expérience: 40 AP
coût en MP: 16 |
Célérité |
Augmente son seuil d'évasion, et lance Haste sur soi.
|
expérience: 60 AP
coût en MP: 20 |
Zantetsu |
Tue instantannément un ennemi, mais marche aléatoirement. |
expérience: 140 AP
coût en MP: --- |
SOS Critique |
Quand les HP sont très bas, augmente les chances de
lancer des attaques critiques. |
expérience: 80 AP
coût en MP: Auto-ability |