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FFX-2 - Le Guide du Master
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[VÊTISPHÈRES]

 

:: VOLEUSE ::

Comment l'obtenir:
Ce job est le Dress-Up de Rikku par défaut, il est donc disponible dès début du jeu.


Attaquer Attaque un ennemi.
expérience: Master
coût en MP: ---
Voler Vole un Item à l'ennemi.
expérience: Master
coût en MP: ---
Voler des Gils Vole des Gils à l'ennemi.
expérience: 30 AP
coût en MP: 2
Voler du temps Lance 'Stop' sur un ennemi.
expérience: 100 AP
coût en MP: 16
Voler des HP Absorbe les HP d'un ennemi.
expérience: 60 AP
coût en MP: 10
Voler des MP Absorbe les MP d'un ennemi.
expérience: 60 AP
coût en MP: ---
Voler à coup sûr Vole (quasiment à coup sûr) un item à l'ennemi.
expérience: 120 AP
coût en MP: 20
Voler le meilleur

Vole un Objet Rare à l'ennemi.

expérience: 100 AP
coût en MP: 20
Voler la patience Lance 'Berserk' sur un ennemi.
expérience: 160 AP
coût en MP: 12
Voler le courage Fait fuir l'ennemi du combat.
expérience: 160 AP
coût en MP: 18
Décamper Tous les membres de l'équipe fuient le combat.
expérience: 10 AP
coût en MP: ---
Aubaine Augmente la probabilité que l'ennemi laisse un objet en mourrant.
expérience: 60 AP
coût en MP: Auto-Ability
Harbinger of Spring
(Initiative)
Permet de réaliser une action dès le tout début du combat.
expérience: 40 AP
coût en MP: Auto-Ability
Attaque surprise Augmente la probabilité d'avoir l'initiative sur les combats. (Preventive Strike)
expérience: 60 AP
coût en MP: Auto-Ability
Déf. Somni Protège du status 'Somni' (Slow).
expérience: 20 AP
coût en MP: Auto-Ability
Déf. Stop Protège du status 'Stop'.
expérience: 40 AP
coût en MP: Auto-Ability


 
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