Attaquer |
Attaque un ennemi. |
expérience: Master
coût en MP: --- |
Sentinelle |
Abaisse les dégâts physiques causés
par un ennemi, jusqu'au prochain tour d'ATB. |
expérience: 20 AP
coût en MP: --- |
Langue de Feu |
Attaque un ennemi, sur la base élémentale
du Feu. |
expérience: 20 AP
coût en MP: 4 |
Epée de Glace |
Attaque un ennemi, sur la base élémentale
de la Glace. |
expérience: 20 AP
coût en MP: 4 |
Sabre de Foudre |
Attaque un ennemi, sur la base élémentale
de la Foudre. |
expérience: 20 AP
coût en MP: 4 |
Aqualame |
Attaque un ennemi, sur la base élémentale
de l'Eau. |
expérience: 20 AP
coût en MP: 4 |
Gravitas |
Inflige des dégâts sur un ennemi,
par une attaque de Gravité. (l'ennemi perd le 1/4 de ses vies). |
expérience: 60 AP
coût en MP: 6 |
Excalibur |
Attaque de type 'Holy' (Sacre), sur un ennemi. |
expérience: 120 AP
coût en MP: 24 |
Emousse |
Diminue la force d'attaque d'un ennemi. |
expérience: Master
coût en MP: 4 |
Trepan |
Diminue la résistance physique d'un ennemi. |
expérience: 30 AP
coût en MP: 4 |
Annumagik |
Diminue la puissance magique d'un ennemi. |
expérience: 30 AP
coût en MP: 4 |
Deprime |
Diminue la résistance magique d'un ennemi. |
expérience: 30 AP
coût en MP: 4 |
Delai |
Réduit les dommages et le temps de récupération
d'un ennemi. |
expérience: 100 AP
coût en MP: 10 |
Delai + |
Réduit de manière encore plus drastique les
dommages et le temps de récupération d'un ennemi. |
expérience: 120 AP
coût en MP: 16 |
Charge |
Le personnage bénéficie des status Berserk,
Haste, Shell, et Protect. |
expérience: 100 AP
coût en MP: --- |
SOS Carapace |
Lance Protect automatiquement quand les HP sont bas. |
expérience: 20 AP
coût en MP: Auto-Ability |