Priere |
Remonte un peu de HP à toute l'équipe. |
expérience: Master
coût en MP: --- |
Vitalité |
Remonte les HP sur soi-même. |
expérience: 20 AP
coût en MP: --- |
Soin |
Remonte les HP sur toute l'équipe. |
expérience: Master
coût en MP: --- |
Soin + |
Remonte les HP sur toute l'équipe. (2x
plus efficace que Cure) |
expérience: 40 AP
coût en MP: 10 |
Soin Max |
Remonte les HP sur toute l'équipe. (6x
plus efficace que Cure) |
expérience: 80 AP
coût en MP: 20 |
Récup |
Remonte progressivement les HP d'un membre de
l'équipe. |
expérience: 80 AP
coût en MP: 40 |
Esuna |
Guérit de tous les status anormaux. |
expérience: 20 AP
coût en MP: 10 |
Dissipation |
Supprime les effets magiques sur un ennemi. |
expérience: 30 AP
coût en MP: 12 |
Vie |
Ramène un membre de l'équipe à
la vie, et lui redonne quelques HP. |
expérience: 30 AP
coût en MP: 18 |
Vie Max |
Ramène un membre de l'équipe à
la vie, et lui redonne tous ses HP. |
expérience: 160 AP
coût en MP: 60 |
Blindage |
Forme une barrière magique autour d'un
membre de l'équipe, le protégeant des magies adverses. |
expérience: 30 AP
coût en MP: 10 |
Carapace |
Forme une barrière physique autour d'un
membre de l'équipe, le protégeant des attaques adverses. |
expérience: 30 AP
coût en MP: 12 |
Boomerang |
Reflète les magies, sur un adversaire ou
sur un membre de l'équipe. |
expérience: 30 AP
coût en MP: 14 |
Guérison |
Guérit un membre de l'équipe de tous les status anormaux,
et lui redonne tous ses HP. |
expérience: 80 AP
coût en MP: 99 |
Magie Blanche 2 |
Réduit de 30% le temps d'attente entre deux magies
blanches. |
expérience: 40 AP
coût en MP: Auto-ability |
Magie
Blanche 3 |
Réduit de 50% le temps d'attente entre deux magies
blanches. |
expérience: 60 AP
coût en MP: Auto-ability |