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[VÊTISPHÈRES]

 

:: MAGE BLANC ::

Comment l'obtenir:
Story Lvl.1: Finissez la mission de recherche de la Sphere, à Besaid Island.


Priere Remonte un peu de HP à toute l'équipe.
expérience: Master
coût en MP: ---
Vitalité Remonte les HP sur soi-même.
expérience: 20 AP
coût en MP: ---
Soin Remonte les HP sur toute l'équipe.
expérience: Master
coût en MP: ---
Soin + Remonte les HP sur toute l'équipe. (2x plus efficace que Cure)
expérience: 40 AP
coût en MP: 10
Soin Max Remonte les HP sur toute l'équipe. (6x plus efficace que Cure)
expérience: 80 AP
coût en MP: 20
Récup Remonte progressivement les HP d'un membre de l'équipe.
expérience: 80 AP
coût en MP: 40
Esuna Guérit de tous les status anormaux.
expérience: 20 AP
coût en MP: 10
Dissipation Supprime les effets magiques sur un ennemi.
expérience: 30 AP
coût en MP: 12
Vie Ramène un membre de l'équipe à la vie, et lui redonne quelques HP.
expérience: 30 AP
coût en MP: 18
Vie Max Ramène un membre de l'équipe à la vie, et lui redonne tous ses HP.
expérience: 160 AP
coût en MP: 60
Blindage Forme une barrière magique autour d'un membre de l'équipe, le protégeant des magies adverses.
expérience: 30 AP
coût en MP: 10
Carapace Forme une barrière physique autour d'un membre de l'équipe, le protégeant des attaques adverses.
expérience: 30 AP
coût en MP: 12
Boomerang Reflète les magies, sur un adversaire ou sur un membre de l'équipe.
expérience: 30 AP
coût en MP: 14
Guérison Guérit un membre de l'équipe de tous les status anormaux, et lui redonne tous ses HP.
expérience: 80 AP
coût en MP: 99
Magie Blanche 2 Réduit de 30% le temps d'attente entre deux magies blanches.
expérience: 40 AP
coût en MP: Auto-ability
Magie Blanche 3 Réduit de 50% le temps d'attente entre deux magies blanches.
expérience: 60 AP
coût en MP: Auto-ability


 
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