INTERNATIONAL + LAST MISSION
Le Guide du Master : [FF4] [FF5] [FF6] [FFX-2]
FFX-2 - Le Guide du Master
|-accueil FFX-2
|-accueil Inter+LM
|-news

PRESENTATION :.
|-packaging
|-personnages
|-systèmes
|-scans famitsu

STRATEGIE :.
|-soluce
|-quêtes annexes
|-vêtisphères
|-vêtiplaques
|-équipement

MEDIAS :.
|-artworks
|-wallpapers
|-musiques
|-vidéos
|-amv
|-goodies
|-livres

SITE :.
|-livre d'or
|-forum
|-chat
|-webmaster
|-liens

[VÊTISPHÈRES]

:: Paine Special Job - ZAN KI OU ::

Comment l'obtenir:
Story Lvl.1: Apres avoir rempli la mission de Macalania, allez parler à Trommel Guado. Si on vous demande de retourner à l'Airship, répondez 'non'. Parlez-lui quatre fois consécutives, puis il vous remettra la Special Dress Sphere.

ZAN KI OU
Fight Attaque un ennemi.
expérience: Master
coût en MP: ---
Terror ! Attaque un ennemi, et lui inflige les status 'Slow' et 'Confusion'.
expérience: 20 AP
coût en MP:
Burn ! Attaque de Feu sur un ennemi.
expérience: Master
coût en MP: ---
Freeze ! Attaque de Glace sur un ennemi.
expérience: Master
coût en MP: ---
Submerge ! Attaque d'Eau sur un ennemi.
expérience: Master
coût en MP: ---
Lightning ! Attaque de Foudre sur un ennemi.
expérience: Master
coût en MP: ---
Weaken ! Réduit le quart des HP de l'ennemi.
expérience: 10 AP
coût en MP:
Strike ! Attaque critique sur un ennemi.
expérience: 20 AP
coût en MP:
Perish ! Tue instantanément un ennemi, mais marche aléatoirement.
expérience: 20 AP
coût en MP:
Glory ! Attaque de type 'Sacre' sur un ennemi.
expérience: 20 AP
coût en MP:
Dancing Sword Attaque tous les enemis.
expérience: 30 AP
coût en MP:
Ribbon Immunise contre tous les status anormaux.
expérience: Master
coût en MP: Auto-ability
HP x2 Multiplie par 2 le total des HP.
expérience: 20 AP
coût en MP: Auto-ability
HP x3 Multiplie par 3 le total des HP.
expérience: 30 AP
coût en MP: Auto-ability

MIGI NOTSU BASA
Deadly Poison ! Attaque un ennemi, et lui inflige le status 'Poison'.
expérience: Master
coût en MP: ---
Darkness ! Attaque un ennemi, et lui inflige le status 'Blind'.
expérience: Master
coût en MP: ---
Silence ! Attaque un ennemi, et lui inflige le status 'Silence'.
expérience: Master
coût en MP: ---
Petrify ! Attaque un ennemi, et lui inflige le status 'Petrify'.
expérience: 10 AP
coût en MP:
Sleep ! Attaque un ennemi, et lui inflige le status 'Sleep'.
expérience: Master
coût en MP: ---
Wild ! Attaque un ennemi, et lui inflige le status 'Berserk'.
expérience: 10 AP
coût en MP:
Ban ! Attaque un ennemi, et lui inflige le status 'Stop'.
expérience: 10 AP
coût en MP:
Chaos ! Attaque un ennemi, et lui inflige le status 'Confusion'.
expérience: 10 AP
coût en MP:
Physical Strenght ! Remonte les HP d'un membre de l'équipe.
expérience: Master
coût en MP: ---
Magical Strenght ! Remonte les MP d'un membre de l'équipe.
expérience: Master
coût en MP: ---
Recovery ! Guérit les status anormaux d'un membre de l'équipe.
expérience: 10 AP
coût en MP:
Ribbon Immunise contre tous les status anormaux.
expérience: Master
coût en MP: Auto-ability
HP x2 Multiplie par 2 le total des HP.
expérience: 20 AP
coût en MP: Auto-ability
Hp x3 Multiplie par 3 le total des HP.
expérience: 30 AP
coût en MP: Auto-ability

HIDARI NOTSU BASA
Reinforce ! Augmente l'attaque de tous les membres de l'équipe.
expérience: Master
coût en MP: ---
Stronghold ! Augmente la défense de tous les membres de l'équipe.
expérience: Master
coût en MP: ---
Powerless ! Réduit la puissance physique de tous les ennemis.
expérience: Master
coût en MP: ---
Weakness ! Réduit la résistance physique de tous les ennemis.
expérience: Master
coût en MP: ---
Incompetance ! Réduit la magie offensive de tous les ennemis.
expérience: 10 AP
coût en MP:
Soften ! Réduit la résistance magique de tous les ennemis.
expérience: 10 AP
coût en MP:
Accelerate ! Lance 'Haste' sur tous les membres de l'équipe.
expérience: 10 AP
coût en MP:
Fathom ! Affiche les informations d'un ennemi.
expérience: 10 AP
coût en MP:
Physical Strenght ! Remonte les HP d'un membre de l'équipe.
expérience: Master
coût en MP: ---
Magical Strenght ! Remonte les MP d'un membre de l'équipe.
expérience: Master
coût en MP: ---
Recovery ! Guérit les status anormaux d'un membre de l'équipe.
expérience: 10 AP
coût en MP:
Ribbon Immunise contre tous les status anormaux.
expérience: Master
coût en MP: Auto-ability
HP x2 Multiplie par 2 le total des HP.
expérience: 20 AP
coût en MP: Auto-ability
HP x3 Multiplie par 3 le total des HP.
expérience: 30 AP
coût en MP: Auto-ability


 
©2002-2007 webmaster: kain