Altérations qui DISPARAISSENT
à la fin du combat) |
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Venin
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Le perso perd des HP au début de chaque tour.
=> Guérit avec Antidote / Basuna niveau 1. |
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Sommeil
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Le personnage dort et saute son tour.
=> Guérit en subissant une attaque physique /Basuna niveau
2. |
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Mutisme
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Le perso ne peut plus utiliser la magie.
=> Guérit avec / Basuna niveau 3. |
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Mini
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Le perso est tout petit, sa force devient ridicule.
=> Guérit avec / Basuna niveau 4. |
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Paralysie
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Le perso ne peut plus bouger.
=> Guérit avec / Basuna niveau 5. |
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Folie
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Le perso passe en berserk et attaque vos alliés.
=> Guérit avec / Basuna niveau 6. |
Altérations qui RESTENT
à la fin du combat) |
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Poison
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idem Venin.
=> Guérit avec Antidote / Esuna niveau 1. |
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Aveugle
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Réduit la précision des attaques.
=> Guérit avec Collyre / Esuna niveau 1. |
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Plaie
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La chance de toucher l'adversaire est réduite.
=> Guérit avec Eau Bénite / Esuna niveau 2. |
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Amnésie
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La magie est inutilisable.
=> Guérit avec Claque / Esuna niveau 3. |
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Crapaud
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Magie inutilisable et baise de la précision.
=> Guérit avec Baiser de Fée / Esuna niveau 4. |
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Fossile
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Le personnage est inutilisable.
=> Guérit avec Défigeur / Esuna niveau 5. |
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KO
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Le perso a passé l'arme à gauche :(
=> Guérit avec Queue de Phénix / visite dans un Sanctuaire. |